Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fiche lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beast Tamer

Fuyu

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer


Messages : 98
Date d'inscription : 24/12/2011

Fiche lien Empty
MessageSujet: Fiche lien Fiche lien EmptyDim 20 Mai - 19:32

Miyazawa Yukari
À propos de moi

Nom: Miyazawa
Prénom: Yukari
Âge: 24 ans
Date de naissance: 27 juillet
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: Manager
Fiche présentation: ICI
En plus précis

Ça fait maintenant deux ans que je vis à Osaka en compagnie de ma chienne et de Sayuri. Je suis manager pour la compagnie Idol Street depuis mon arrivée dans la ville et récemment, je suis devenue plus qu'une simple assistante. Enfant, je suivais des cours de danse et de piano, mais suite à un accident, j'ai du arrêter la danse, que j'adorais. J'ai quand même continué le piano pour passer du temps avec Sayuri, puisque son père était mon professeur. Si je suis parti à Osaka avec elle, c'est pour continuer à l'encourager et l'aider à atteindre le sommet. Je suis aussi là pour aider d'autre jeunes idols à réaliser leurs rêves. Je suis quelqu'un de très professionnel et je n'aime pas lorsque les choses sont mal faites. J'ai le soucis du détail, mais je préfère quand même l'action à la paperasse. J'ai un faible pour tout ce qui est mignon, particulièrement les bébés animaux. Sinon, je suis une fille physiquement normale pour une japonaise, mais j'ai un petit tatou dans le bas du dos.



Mes RPs

Idol wo Sagase, avec ceux qui participent à l'event (En cours)
Sortie shopping, avec Min Hwan et Kwan (En cours)


Mes liens
Hachi

C'est mon bébé, ma petite princesse. C'est un bichon maltais de 2 ans, que j'ai acheté en arrivant à Osaka. Je l'adore, elle est très joueuse. Elle connait aussi des ordres, comme assis, couché, reste, fait la belle. En plus, elle est propre et ne mord pas. C'est un chien parfait pour un appartement, même si des fois, j'ai l'impression qu'elle se sent un peu seule puisque je ne suis pas souvent là pendant la semaine.
TSUKAMOTO Sayuri

C'est ma petite soeur. On n'a pas de lien de sang, mais je la connais depuis qu'elle est bébé. Comme je suis enfant unique et qu'elle n'a que des frères, je l'ai toujours traitée comme une petite soeur. Je la gâte un peu trop, mais je ne peux pas m'en empêcher, je tiens beaucoup à elle. J'aimerais beaucoup la voir réussir dans le milieu du spectacle et si le fait d'être sa manager l'aide, je vais être encore plus heureuse.
NOM Prénom

Résumé de la relation


Dernière édition par Admin le Lun 3 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimi-no-sekai.forumactif.org

Fiche lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche lien fleurs
» Fiche lien Kobayashi Lili
» Lien Kana
» Lien Anju
» Fiche Fuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Forum invité-